w3c

Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés maximum après réception du paiement. Les frais d'envoi sont à la charge du client jusqu'à un montant de 37 €, la SARL SPEEDHE FISHING prend en charge les frais d'envoi supérieur à ce montant. Le transporteur est à définir en fonction de vos attentes et selon les disponibilités et les possibilités au moment de la commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Lieu de livraison

Les livraisons s'effectuent à l'adresse indiquée à cet effet par le Client sur le Bon de Commande.
L'adresse de livraison doit obligatoirement être une adresse physique (nom, numéro, rue, code postal, commune, pays). La SARL SPEEDHE FISHING se réserve le droit de refuser toute livraison vers une boîte postale.

Modalités de livraisons

Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
La SARL SPEEDHE FISHING se réserve la possibilité, lorsqu'une Commande comprend plusieurs références, dont certaines seraient momentanément indisponibles, ou en rupture définitive, d'expédier la Commande sans la ou les référence(s) manquante(s). Le prix des références manquantes est alors immédiatement porté en Compte sur le site: Lien vers l’accès au compte client Le virement sur le compte bancaire du Client sera effectué dans les 72 h (ouvrables) suivant le simple clic sur le mail d'information du remboursement et, pour toute demande de remboursement effectuée par courrier postal, dans le délai maximum de 15 jours.
En cas de demande particulière du Client concernant les conditions d'emballage ou de transport des Produits, dûment acceptées par écrit par le Vendeur, les coûts liés feront l'objet d'une facturation spécifique complémentaire, sur devis préalablement accepté par écrit par le Client.

Délais et date limite de livraison

Le délai de livraison des Produits figure explicitement dans la Fiche Produit. Ce délai s'entend hors week-end et jours fériés, et sous réserve de disponibilité des Produits confirmée par le fournisseur.
La date limite à laquelle de Vendeur s'engage à livrer la commande figure explicitement sur le Bon de Commande.
En cas de non respect de la date de livraison mentionnée dans le Bon de Commande, le Client peut annuler sa Commande par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client.
L'annulation ne sera pas prise en compte par le Vendeur si l'expédition ou la livraison n'est pas intervenue entre l'envoi et la réception de ladite lettre.
Le paiement effectué par le Client sera immédiatement remboursé dans le respect des préférences de remboursement paramétrable depuis son espace client ttps://speedhefishing.com/fr/connexion?back=my-account dans le délai maximum de 14 jours suivant la date de paiement du Prix par le Client.
En cas de non respect de la date limite de livraison, le Vendeur pourra s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable au Client, au fait imprévisible et insurmontable d'un tiers au contrat et/ou en cas de force majeure.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Réception

Le Client s'engage à transmettre toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin (et en particulier un numéro de téléphone auquel le Transporteur peut le joindre dans la journée).
Le Client s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire des Produits, à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée.
Lors de la livraison, le Client ou le destinataire des Produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, faire la preuve de son identité.
Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés.
Le Vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformité auront été dûment prouvés par le Client.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: